Absys Cyborg

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Support

Une équipe de consultants dédiés pour un support personnalisé et de qualité

  • 40 collaborateurs spécialisés par offre
  • 4 Centres support
  • 63500 appels en 2011
  • 98% des appels gérés dans les 4h

Notre service de support téléphonique repose sur une organisation dédiée et experte destinée à répondre à vos attentes dans l’utilisation quotidienne de votre solution : un support téléphonique accessible et réactif, des réponses et un suivi de qualité, un accompagnement permanent dans l’optimisation de votre solution.

Notre fonctionnement : une organisation dédiée et experte.

Un accueil unique et dédié aux appels de maintenance

4 équipes dédiées pour des réponses personnalisées en fonction de votre ligne de produit :

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  • Support Sage modulaire (Sage 100, Sage Paie, Sage 1000)
  • Support Microsoft Dynamics NAV et CRM
  • Support Sage ERP X3
  • Support Systèmes et Réseaux

Une expertise reconnue pour un suivi qualitatif de vos appels :

  • 40 consultants et ingénieurs spécialisés support
  • Plan de certification éditeur pour l’ensemble des équipes support
  • Expertise et consolidation permanente des compétences de nos consultants support : Connaissances approfondies de la gestion, formation permanente aux évolutions produits, expérience pratique d’en moyenne 4 ans dans leur domaine

Une méthodologie éprouvée et des outils adaptés pour une résolution complète et rapide de vos appels de maintenance :

  • Méthodologie de prise en charge et de suivi des appels de maintenance
  • Prise en main à distance par un outil simple de télémaintenance
  • Partage de fichiers sur un espace dédié et sécurisé (ftp personnalisé)

Nos offres de contrats de support

Le Contrat « d’assistance et services » Classique d’Absys Cyborg :

Un accompagnement permanent dans l’utilisation quotidienne et dans l’évolution fonctionnelle et légale de votre solution

  • Assistance téléphonique
  • Télémaintenance
  • Accès ftp personnalisé et sécurisé
  • Mise à disposition des mises à jour fonctionnelles et légales de votre solution de gestion
  • Extranet client disponible 7j/7, 24h/24
    • Actualité fonctionnelle et légale autour de votre solution
    • Informations sur votre contrat, sur vos licences et codes d’utilisation, sur les dernière versions disponibles
    • Accès personnalisé aux services de support : saisie des incidents en ligne, historique de vos appels de maintenance

L’offre Premium d’Absys Cyborg :

Des services privilégiés et personnalisés en complément du contrat classique

  • Prise en charge prioritaire de vos appels de support
  • Interlocuteurs privilégiés en maintenance sur demande
    • Coaching personnalisé par nos consultants support (bilans d’utilisation, points d’optimisation produit)
    • Accès gratuit à notre Offre Sur Mesure pour vos demandes complémentaires
    • Différents services additionnels en fonction de votre ligne de produit

L’offre Sur Mesure :

En complément de votre contrat de support, Absys Cyborg vous propose l’Offre Sur Mesure : une offre destinée à répondre à vos demandes de prestations complémentaires en télé-intervention

  • Notre Offre Sur Mesure couvre vos demandes d’interventions ponctuelles qui sortent du cadre traditionnel de votre contrat de support téléphonique.
  • Quelques exemples : modification de format ou d’édition, formation flash d’un nouveau collaborateur, paramétrage additionnel simple, etc..
  • Ces prestations sont réalisées en télé-intervention par des consultants expérimentés.
  • Les avantages de cette offre : des possibilités de réponses étendues sur les besoins additionnels de vos collaborateurs au quotidien, de la souplesse dans l’organisation de la consommation de votre équipe, plus de réactivité dans la planification des télé-interventions.
  • Cette offre est commercialisée sous forme de carnets de 10, 20 ou 50 « jetons » d’une demi-heure.

L’offre Systèmes et Réseaux :

En complément de votre contrat sur votre solution de gestion, Absys Cyborg vous propose des contrats dédiés à l’assistance de votre infrastructure

  • Le contrat « Serveur » Absys Cyborg vous permet de bénéficier du service d’assistance de nos équipes Systèmes et Réseaux :
    • Aide à l’administration du serveur
    • Assistance autour des manipulations et des tests de sauvegarde et de restauration
    • Accès au support constructeur ou éditeur via Absys Cyborg
    • Surveillance des composants et processus actifs, traitement des alarmes (option serveur supervisé)
    • Assistance à l’administration et à l’exploitation du Firewall (option Firewall)
    • Demies journées de visite préventive : suivi des critères de performances, surveillance des taux de charge, conseils aux utilisateurs.. (option Premium)
  • Le contrat « Base de données MS SQL » vous permet de solliciter les équipes Systèmes et Réseaux d’Absys Cyborg sur des questions relatives à l’administration de votre base de données :
    • Aide à l’administration de votre instance MS SQL
    • Assistance sur les manipulations et tests de sauvegardes et de restauration
    • Suivi des performances
    • Demies journées de visite préventive : vérification des différents jobs MS SQL, conseils aux utilisateurs.. (option Premium)

Pour plus d’informations, rejoignez-nous sur l’espace client.